Examples

Home » Examples

Accumold Micro Moulding est spécialisé dans la production de pièces plastiques extrêmement petites nécessitant une précision extrême. Et nous le faisons depuis 1985. Les micro-pièces moulées que nous fabriquons sont généralement mesurées en microns. Nous produisons également des pièces de petite taille dotées de micro-caractéristiques, moulons des composants existants et autour de ceux-ci et créons des composants à l’aide de cadres de connexion ou d’inserts complexes. Nous consacrons ces capacités spécialisées à chaque commande, en fournissant nos services avec des extras importants:

  • Qualité de production constante et reproductible
  • Des volumes étalonnés, allant de prototypes à des millions, voire des milliards, de pièces
  • Efficiences conduisant à des prix abordables
  • Décennies d’expérience et d’expertise
  • Longévité inégalée de l’industrie

Design Guidelines

We stand alone when it comes to extremely tight tolerances and small micron sized features. Our design guideline page is updated often as our technology continues to advance.

View Our Design Guide >

Pièces Micro Mold®

Micro-moulage – La science des petites pièces

Le micro-moulage est l’essence de ce que nous faisons chez Accumold. Nous avons démarré notre entreprise sur ce processus de fabrication rigoureux et il reste au cœur de nos opérations aujourd’hui. Les pièces fabriquées avec notre procédé Micro MoID® ont une taille allant de quelques microns à un demi-pouce. Ces composants ont souvent une géométrie complexe et des tolérances très serrées, sans marge d’erreur.

[Click images for details]

Petites pièces de moules

Moulage de petites pièces: précision à une échelle légèrement plus grande

Les petites pièces sont légèrement plus grandes que les pièces micromoulées: d’un demi-pouce à environ 3 pouces de diamètre et fabriquées à partir d’un coup d’une once de matériau. Néanmoins, elles nécessitent le même degré de précision et de qualité pendant la production. Beaucoup ont des tolérances au micron, et ils peuvent avoir des caractéristiques micro-mesurées mesurées en microns. Accumold peut modifier en interne ses presses de 12 à 35 tonnes, en produisant de petites pièces avec un minimum de gaspillage et des temps de cycle rapides.

[Click images for details]

Cadre de montage / Insert

Cadre de montage I pièces moulées à insert: Capacités de moulage spécialisées
Accumold peut mouler du plastique sur et autour de tous les types de métaux, plastiques, tissus, feuilles, dispositifs, etc. Certains de ces processus produisent des pièces complètes, tandis que d’autres sont prêts pour un traitement ultérieur par nos clients ou leurs agents. Dans de nombreux cas, une gestion à grande vitesse peut être ajoutée à ces processus pour économiser des ressources.

[Click images for details]

Examples

Home » Examples

Accumold micro molding specializes in producing extraordinarily small plastic parts that require extreme precision. And we've been doing it since 1985. The micro molded parts we manufacture are commonly measured in microns. We also produce small-size parts with micro features, mold in and around existing components, and create components using intricate lead frames or inserts. We devote these specialized capabilities to every order—delivering our services with important extras:

  • Consistent, repeatable production quality
  • Scalable volumes, from prototypes to millions—or billions—of parts
  • Efficiencies that lead to affordable pricing
  • Decades of experience and expertise
  • Unparalleled industry longevity

Design Guidelines

We stand alone when it comes to extremely tight tolerances and small micron sized features. Our design guideline page is updated often as our technology continues to advance.

View Our Design Guide >

Micro Mold ® Parts

Micro Molding – The science of small parts
Micro molding is the essence of what we do at Accumold. We started our company on this exacting manufacturing process and it remains at the heart of our operation today. Parts made with our Micro MoId® process range in size from just microns to a half inch. These components often have complex geometry and very tight tolerances—with no margin for error.

[Click images for details]

Small Mold Parts

Small Part Molding: Precision on a slightly larger scale

Small parts are slightly larger than micromolded parts: from a half inch to about 3 inches in diameter and made from a one-ounce shot of material- Even so, they require the same degree of precision and quality during production. Many have micron tolerances, and they can have micro-sized features measured in microns. Accumold can make in-house modifications to our presses from 12 ton to 35 tons, producing small parts with minimal waste and fast cycle times.

[Click images for details]

Lead Frame / Insert

Lead Frame I Insert Molded Parts: Specialized molding capabilities

Accumold can mold plastic on and around all different types of metals, plastics, fabrics, foils, devices, etc. Some of these processes produce complete parts, while others are ready for further processing by our customers or their agents. In many cases, high-speed handling can be added to these processes to save resources.

[Click images for details]